SANTÉ, BEAUTÉ ET BIEN-ÊTRE

ebi-vital.ch  >  Sociéte  >  Archives de nouvelles ebi-vital  >  News-Detail

Voyager avec Cystus

10.07.2020

Voyager peut s’avérer difficile en ce moment! En effet, on peut se retrouver dans des situations sensibles, en particulier lors de trajets en bus ou en train.

Les vacances, c’est fantastique. Enfin du temps libre pour se détendre, se prélasser au soleil et passer des journées plus calmes. Toutefois, il est conseillé de bien réfléchir à certains aspects du séjour, alors même que l’esprit est déjà accaparé par l’excitation du départ en vacances.

Le temps des vacances est parfois synonyme de voyages exotiques aux quatre coins du monde. Cette année pourtant, beaucoup se tourneront vers des destinations moins éloignées et privilégieront différents moyens de transport comme le train et le bus qui demeurent l’option préférée pour réaliser de courtes ou de longues distances.

En bus ou en train, notre corps est exposé à toutes sortes de circonstances inhabituelles. Un air relativement sec circule par le système d’air conditionné, un manque d’hydratation ainsi que le fait de ne pouvoir bouger à sa guise nous contraint de prendre des positions assises relativement inconfortables. De plus, de nombreuses personnes se trouvent dans un même espace restreint – une situation parfois délicate que tout le monde n’a pas la capacité de surmonter avec la même aisance et qui peut parfois laisser des traces.

Les comprimés à sucer Cystus 052® Bio protègent naturellement à l’image d’un bouclier et représentent le complément idéal à emporter avec soi.

Pour que vous puissiez savourer vos vacances en toute quiétude ! En respectant les recommandations de consommation, les comprimés à sucer Cystus 052® Bio conviennent également aux enfants et aux femmes enceintes et allaitantes.

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.