SANTÉ, BEAUTÉ ET BIEN-ÊTRE

ebi-vital.ch  >  Sociéte  >  Archives de nouvelles ebi-vital  >  News-Detail

Souvenir de vacances – la mycose des ongles

05.08.2020

La période où vous vous promenez souvent pieds nus peut vous rappeler parfois de mauvais souvenirs. Des ongles jaunâtres et une plaque unguéale épaissie peut indiquer la présence d’une mycose de l’ongle. Ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes pas seul dans cette situation.

La mycose des ongles est une affection très répandue. Elle peut être désagréable et inesthétique, pourtant il ne s’agit pas d’une maladie dangereuse. La mycose des ongles peut se transmettre de personne à personne et se propager à d’autres ongles lorsqu’elle n’est pas traitée.Nailner® 2 in 1 est pour un traitement et une prévention efficace de la mycose des ongles. Le système de transport du principe actif de Nailner® 2 in 1, unique en son genre et breveté, achemine les substances jusque dans le lit de l’ongle à travers la partie dure de de l’ongle, de manière à ce que ces substances parviennent directement au site d’origine du champignon !L’utilisation avec le stylet ou la solution est simple et rapide. Grâce à l’effet éclaircissant, des résultats sont visibles après seulement 7 jours.  

www.nailner.ch

Dépliant

 

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.